Amajyp

Amajyp

PRESENTATION

 

Bienvenue sur mon blog.

Je m'appelle Amajyp. J'ai 46 ans. J'habite en Vendée. Je suis marié et j'ai un garçon de 20 ans.

Je travaille et, comme beaucoup, j'ai plusieurs activités extra-professionnelles. La plus importante : je suis un créateur écrit-photo-illus adepte du système D.  J'écris depuis plus de 26 ans. Je fais de la photo plaisir (en amateur) depuis 11 ans. J'illustre mes textes et mes livrets grâce au système D. J'aime faire travailler mon imagination et cela donne des résultats qui me conviennent.

Je fais des salons, des expositions. Je crée des textes 'sur mesure', des livres de vie (personne, famille, entreprise, localité, association...).

Voilà, je me présente tel que je me perçois.

Vous découvrirez, au fil du temps, sur ce blog, des textes, des photos, des idées, des lieux de rencontres...

Mes articles sont à lire, bien souvent, du début à la fin ; c'est à dire que les apports sont ajoutés en début d'article (sauf pour les livres de vie et expos chez côté sud expo) et j'essaierai le plus souvent de les dater. J'espère ne pas être trop compliqué. 

BIENVENUE (acrostiche)

 

Belles sont ces lettres qui forment ce mot.

Il est accueillant, chaud comme le soleil

Et simple comme un repas d'apéro.

Nul besoin d'ornement, il émerveille

Vos yeux à sa prononciation

Et rien ni personne autant inspire

Nouvelles rencontres et conversations.

Universelle et prometteuse pour l'avenir,

Elle se présente et vous invite, la bienvenue.

 

Amajyp



                                                                                                                         Retour aux articles


 



06/06/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres